07.11.2017, 16:05

Pro Natura Valais: Marjorie Berthouzoz nommée responsable des réserves naturelles

chargement
Marjorie Berthouzoz a oeuvré jusqu’ici comme biologiste et animatrice à la Maison de la nature à Sion.

environnement Afin de renforcer son action sur le terrain, Pro Natura Valais crée un nouveau poste de responsable des réserves naturelles en la personne de Marjorie Berthouzoz, biologiste.

Pro Natura Valais étoffe l’équipe du secrétariat cantonal en nommant Marjorie Berthouzoz, une biologiste âgée de 28 ans, en qualité de responsable des réserves naturelles. 

Cette nouvelle fonction combine un aspect scientifique qui comprend le suivi de certains biotopes, un aspect pratique avec la gestion sur le terrain des réserves prioritaires de l’association mais également un aspect administratif conduisant à l’élaboration et la gestion de projets.

L’objectif est également de renforcer les collaborations avec les communes, le canton et les privés pour une action mutuelle positive sur la nature valaisanne, communique mardi l'association.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SocialCoronavirus: les éducateurs des structures valaisannes pour jeunes en difficulté mobilisésCoronavirus: les éducateurs des structures valaisannes pour jeunes en difficulté mobilisés

CoulissesCoronavirus: comment le Valais s’organise-t-il pour lutter contre la pandémie?Coronavirus: comment le Valais s’organise-t-il pour lutter contre la pandémie?

SoutienLe Valais met les bouchées doubles pour aider son agriculture à affronter la crise du coronavirusLe Valais met les bouchées doubles pour aider son agriculture à affronter la crise du coronavirus

LectureCoronavirus: Ving-cinq bibliothèques proposent un service de livraison à domicileCoronavirus: Ving-cinq bibliothèques proposent un service de livraison à domicile

PandémieCoronavirus: 26 morts et 1000 contaminations en ValaisCoronavirus: 26 morts et 1000 contaminations en Valais

Top