Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pour lutter contre le coronavirus, Vollèges ferme ses places de pique-nique

Lutte contre le coronavirus oblige, la commune de Vollèges a décidé de fermer au public toutes ses places de pique-nique et notamment les fameux plat du Col du Lein très couru dès le retour des beaux jours.

09 avr. 2020, 12:00
Le col du Lein et ses espaces dégagés sont désormais aux amateurs de pique-nique.

Les places de pique-nique de la commune de Vollèges sont fermées jusqu’au nouvel avis. A la veille des vacances pascales, l’administration vollégearde joue la carte de la précaution pour pouvoir respecter au mieux les mesures de prévention liées à cette crise du coronavirus.

«Les places de jeux aménagées dans nos divers villages éteint déjà fermées au public. Mais cette nouvelle mesure va nous permettre d’éviter de gros rassemblements de randonneurs et de familles notamment du côté du plateau du Col du Lein», confirme le président de la commune Christophe Maret.  Situé à 1'623 mètres d’altitude, ce passage facile d’accès en voiture qui relie les communes de Saxon et de Vollèges est en effet très prisé des pique-niqueurs dès le retour des beau jours.

 

L’INFO SOLIDAIRE
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle

http://abo.lenouvelliste.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias