Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Philippe Nantermod renonce au groupe de réflexion du Groupe Mutuel

Le conseiller national valaisan avait dit oui au Groupe Mutuel qui lui avait proposé une rémunération de 10 000 francs pour faire partie de son groupe de réflexion. Après un vif échange devant les caméras de la RTS, Philippe Nantermod change d’avis.

27 sept. 2018, 14:54
Le conseiller national Philippe Nantermod ne rejoindra pas le groupe de réflexion rémunéré du Groupe Mutuel.

Le Groupe Mutuel a proposé au conseiller national Philippe Nantermod (PLR) de siéger dans son groupe de réflexion. Il aurait dû toucher au maximum 10 000 francs par année pour quatre séances. L’élu de Morgins a annoncé jeudi matin sur son profil Facebook renoncer à intégrer ce groupe, ce qu’il avait accepté dans un premier temps, après avoir été épinglé sur cette question lors de l’émission de la RTS «Infrarouge».

Philippe Nantermod avoue une erreur

«Je n’aurais jamais dû accepter de faire partie de ce groupe. Je ne peux pas être crédible en me trouvant dans ce groupe en tant que membre de la commission de la santé du Conseil national», commente jeudi Philippe Nantermod, qui avait remplacé Ignazio Cassis dans cette commission.

«J’ai commis une erreur», reconnaît-il. Il estime avoir pris conscience à temps de cette erreur en n’intégrant pas ce groupe de réflexion: «Je n’ai jamais siégé dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias