Perquisition à l’OFROU de Viège

chargement

JUSTICE Une enquête est ouverte contre deux collaborateurs de l’Office fédéral des routes (OFROU) à l’antenne de Viège. «Aucune influence» sur l’avancement du chantier de l’A9 dans le Haut, estime le canton.

Par vincent fragnière/ats
  20.03.2016, 23:44
Premium
Les travaux de réfection du tunnel de Casermetta, entre Simplon-Village et Gondo, sont au cœur de l’enquête.

La police fédérale a perquisitionné jeudi les locaux de l’antenne de l’Office fédéral des routes (OFROU) à Viège. Une enquête est ouverte contre deux collaborateurs de l’OFROU. L’information a été confirmée à l’ats par le service de communication de l’OFROU. Ce dernier ne dispose pas de plus de renseignements pour le moment.

Corruption et gestion déloyale?

Le Ministère...

À lire aussi...

Carnet noirBéatrice Jordan, l’âme de «SOS Enfants de chez nous», est décédée: «Elle avait un dévouement et une écoute formidables.»Béatrice Jordan, l’âme de «SOS Enfants de chez nous», est décédée: «Elle avait un dévouement et une écoute formidables.»

En continuSport Express Valais – Course à pied: les records tombent à la DérupeSport Express Valais – Course à pied: les records tombent à la Dérupe

Accident mortelUn motard perd la vie sur la route du col du NufenenUn motard perd la vie sur la route du col du Nufenen

Un motard perd la vie au Nufenen

Une collision avec une voiture de tourisme a été fatale à un motard qui circulait normalement sur la route du col du...

  25.10.2021 09:41

CoronavirusFin des tests Covid gratuits: pas d’impact supplémentaire pour les cafés-restaurantsFin des tests Covid gratuits: pas d’impact supplémentaire pour les cafés-restaurants

DroitLes données du dancing. Par Sébastien FantiLes données du dancing. Par Sébastien Fanti

Top