Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

PdG: le florilège des noms de patrouilles les plus insolites

Dernière ligne droite avant la PdG 2018. En feuilletant les listes de départ, nous sommes tombés sur quelques perles en matière de noms de patrouilles. Alors pour détendre l'atmosphère avant la course, nous vous proposons notre sélection des plus fous et insolites, toutes catégories confondues.

16 avr. 2018, 17:00
La patrouille 1061 «Petit dégarni gros» a immortalisé sa préparation par un selfie.

Les patrouilleurs ne manquent visiblement pas d'imagination quand il s'agit de trouver un nom pour leur équipe. La PdG 2018 ne fait pas exception. Certaines patrouilles ont visiblement conscience du défi qui les attend, comme c'est le cas pour la 3335 «T'as reçu l'puck», la 3446 «On n’est pas prêt», ou l'anglophone 426 «Please help us finish». D'autres jouent la carte de la motivation, comme la 3363 «Fouzitou».

Certaines essaient visiblement de se convaincre que cela va bien se passer, comme la 1444 nommée «La Pas Trouille». Même pas peur. Il y a aussi celle qui pense déjà à l'arrivée, la 1326 intitulée «Team Double Crème». Celles qui ont trop pris le soleil comme les «Couennes fumées» (2155), ou qui se sont (on imagine) trop entraînées, comme la 1447 nommée «Les jambonneaux».

>>A lire aussi: Trois patrouilleurs, trois profils différents: comment se sont-ils préparés pour la PdG?

Les noms descriptifs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias