Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Patrouille des Glaciers (1/2): dans l’attente, certains sponsors se posent des questions

A un mois de l’ouverture des inscriptions, les sponsors de la Patrouille des Glaciers sont sans nouvelles de leurs contrats. L’un a résilié le sien sans réponse. Ils sont plusieurs à critiquer une «usine à gaz».

17 août 2021, 05:30
La ligne d'arrivée de la Patrouille des Glaciers à Verbier en 2018.

Verbier, la ligne d’arrivée de la Patrouille des Glaciers est l’un des plus gros sponsors de la course. Mais la station a résilié son contrat avec l’association qui gère le sponsoring de la PdG (ASPdG) il y a déjà plusieurs mois. «Lors du divorce entre l’ASPdG et la PDG, nous avons décidé d’arrêter notre soutien financier à l’ASPdG car notre but est de soutenir la course», explique Florian Michellod, directeur de la Société de développement Verbier / Val de Bagnes. Il est toujours sans nouvelles de sa lettre de résiliation.

Inquiétudes des sponsors

Comme lui, de nombreux sponsors n’ont pas d’informations sur leur contrat depuis que l’Etat du Valais et le DDPS ont créé deux comités de pilotage pour reprendre la gestion du marketing, assuré jusque-là par l’ASPdG. Alors que les inscriptions à la course s’ouvriront dans quelques semaines, certains s’inquiètent de ce silence. Le Groupement des encaveurs de Vétroz,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias