Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Opération "SOS Enfants de chez nous": une maman, qui reçoit l'aide de l'association pour ses enfants, témoigne

"SOS Enfants de chez nous" organise sa journée de récolte de dons ce mercredi jusqu'à 21 heures. Les donateurs peuvent appeler le 027 327 20 31 pour permettre aux enfants de familles en difficultés de recevoir des cadeaux à Noël. Corinne (prénom d'emprunt) est par exemple l'une des bénéficiaires de l'association. Elle raconte le combat financier d’une maman célibataire.

19 déc. 2018, 05:31
Corinne (prénom d'emprunt) a accepté de témoigner pour expliquer combien les dons de «SOS Enfants de chez nous» sont précieux.

Elle le confie d’emblée. La période de Noël est «un peu compliquée» pour elle. «Je fais tout pour installer la magie pour mes enfants, surtout pour la petite dernière. Ce serait triste de ne pas pouvoir leur offrir un cadeau», raconte Corinne*. Cette Valaisanne de 43 ans, maman de six enfants dont quatre encore à charge, s’est ainsi résolue à demander l’aide de «SOS Enfants de chez nous» pour la première fois l’an dernier. «C’est le Centre Médico-social (CMS) de ma commune qui m’a appris que je pouvais le faire. J’ai donc mis ma fierté de côté et j’ai demandé l’aide de cette association pour avoir un cadeau pour chacun de mes enfants.»

Difficultés non visibles

A l’occasion de la journée de récolte de fonds pour «SOS Enfants de chez nous» mercredi – les promesses de dons sont accueillies jusqu’à 21 heures ce mercredi au 027 327 20 31 -...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias