10.07.2018, 18:27

On ne verra plus Fanny Clavien présenter le journal sur Canal 9

chargement
Fanny Clavien part de Canal 9 pour relever d'autres défis sportifs et professionnels.

 10.07.2018, 18:27 On ne verra plus Fanny Clavien présenter le journal sur Canal 9

Après un an de présentation du journal de Canal 9, Fanny Clavien va relever de nouveaux défis tant au niveau professionnel que sportif.

Depuis fin août 2017, du mardi au jeudi, aux côtés de François de Riedmatten, on s’était habitué à voir Fanny Clavien présenter le journal télévisé de Canal 9. Une collaboration qui vient de se terminer. "J’ai vécu une bonne expérience au sein de cette tv régionale de qualité. Désormais d’autres horizons m’appellent."

À lire aussi: Fanny Clavien sur Canal 9

De son côté, Vincent Bornet, le directeur de Canal 9, déclare que la cessation des rapports de travail a été décidée d’un commun accord et ne fait pas de commentaires sur ce départ.

Après avoir terminé une formation de journaliste RP, Fanny Clavien a travaillé à Vertical Radio, petite fille de Rhône FM, ainsi qu’à La Télé avant d’arriver sur Canal 9.

À lire aussi: le muscle au féminin ou l'érotisme musculaire

Si elle compte bien progresser encore dans le bodybuiling, celle qui a décroché le titre de Miss Univers IBFA de bodybuilding la semaine dernière à Sapri, n’a pas dévoilé l’orientation qu’elle va donner à sa carrière professionnelle.
 


À lire aussi...

PerformanceBodybuilding: Fanny Clavien remporte le titre de Miss Univers IBFA en ItalieBodybuilding: Fanny Clavien remporte le titre de Miss Univers IBFA en Italie

C'est l'étéL'interview musicale de Fanny ClavienL'interview musicale de Fanny Clavien

Foire du Valais 2016Foire du Valais 2016: Fanny Clavien nous dévoile son truc pour intimider l'adversaire dans l'interview BanzaïFoire du Valais 2016: Fanny Clavien nous dévoile son truc pour intimider l'adversaire dans l'interview Banzaï

Top