Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On n’arrête pas d’en parler cette semaine: les dernières brèves de campagne sont arrivées

Des surprises de dernière minute, des potins toujours bienveillants, des pépites d’humour, de petites ou grandes bisbilles, les brèves de campagne pimentent la course aux élections fédérales.

20 sept. 2019, 18:00
Les potins de la semaine sont arrivés.

Une pub ciblée

Philippe Nantermod a choisi de faire différemment des autres pour son visuel de campagne (comme en politique en général d’ailleurs). Son patronyme en grandes lettres, accompagné de 2019. Simple. Efficace. Malin même. Malin aussi l’emplacement choisi pour ses encarts publicitaires dans «Le Nouvelliste». Il est le seul candidat aux élections fédérales de cet automne à se planter au milieu du programme télé à la fin du journal. Autant dire qu’il ne passe par inaperçu auprès de tous ceux qui ne consomment pas encore la télévision en streaming et qui ne fréquentent pas les réseaux. Il fallait y penser. Et oser se placer juste après les avis mortuaires. Non… Il n’y aurait pas pensé quand même…

Une fête ciblée

C’est ce samedi soir. A la Halle des fêtes de Savièse bien sûr. Avec un concert de Paul Mac Bonvin et la présence de cornemuses et tambour du Vallensis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias