Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On n’arrête pas d’en parler cette semaine: les brèves de campagne sont arrivées

Des surprises de dernière minute, des potins toujours bienveillants, des pépites d’humour, de petites ou grandes bisbilles, les brèves de campagne pimentent la course aux élections fédérales.

11 oct. 2019, 18:00
Si, si, tout est vrai...

Du poil aux partis

Selon un très sérieux sondage (22 659 personnes interrogées quand même) du site internet «20 Minuten» paru cette semaine, il existe non seulement de grosses différences de sensibilités politiques entre les partis mais aussi au niveau de leurs préférences en matière d’épilation intime.

Alors que 73% des Suisses estiment qu’hommes et femmes doivent se raser, au moins en partie, les parties, c’est l’UDC qui est la plus favorable à l’épilation totale (39% d’avis dans ce sens). A l’opposé, les Verts sont les plus tolérants aux poils. 32% d’entre eux n’exigent aucun rasage de la part de leur partenaire. Quand on défend la forêt, on défend la forêt.

On rase gratis

C’est le jeu, même si c’est pas vraiment du jeu. Durant la campagne aux fédérales, chacun y va de la bonne idée qui plaira au plus grand nombre et attirera quelques sympathies. L’UDC Jean-Luc Addor vient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias