05.07.2016, 14:35

L'animateur Olivier Delaloye engagé à Canal 9

chargement
Olivier Delaloye retrouve les plateaux TV cet automne.

TELEVISION L'ancien animateur des matinales de Rhône FM rejoint la télévision valaisanne à la mi-août. Il sera notamment chargé de créer une émission de divertissement.

Un peu plus d'un an après son départ de Rhône FM, Olivier Delaloye (48 ans) rejoindra l'équipe de Canal 9 dès la mi-août 2016. "Il va faire de l'animation sur notre chaîne. C'est une première pour nous car nous n'avons jamais eu de programme de divertissement depuis la professionnalisation de Canal 9", dévoile Vincent Bornet, le directeur de Canal 9. Olivier Delaloye interviendra dans des modules déjà existants de la télévision locale, mais il créera également de nouveaux modules avec l'instauration d'une émission de divertissement. "Pour l'instant,nous n'en disons pas davantage", note Vincent Bornet.

Avant la radio, Olivier Delaloye avait passé plus de dix à la télévision romande

Olivier Delaloye revient ainsi à ses premières amours. Avant d'oeuvrer comme animateur radio, il a passé plus de dix ans au sein de la télévision romande où il avait animé plusieurs émissions dont "100% 2000". "D'une certaine façon, c'est très excitant de retrouver la télé, et de l'autre, j'ai un peu d'appréhension", nous a confié Olivier Delaloye, ravi de rester en Valais pour pratiquer son métier.

Les téléspectateurs devraient le découvrir à l'antenne dans le courant de l'automne.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RADIOEntre Olivier Delaloye et Rhône FM, c'est finiEntre Olivier Delaloye et Rhône FM, c'est fini

VALAISRhône FM: Olivier Delaloye n'est plus chef d'antenne de la radio valaisanneRhône FM: Olivier Delaloye n'est plus chef d'antenne de la radio valaisanne

Top