Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Nous nous sentons aussi victimes"

Un entraîneur du FC Châteauneuf est en prison après avoir reconnu des attouchements sur des enfants. Au sein du club, c'est la consternation.

28 févr. 2013, 00:01
data_art_1409998.jpg

"Jamais je n'aurais pensé qu'un truc pareil puisse arriver." Ray mond Veuthey, président du FC Châteauneuf, accuse le coup. Depuis lundi, date à laquelle il a appris que l'un de ses entraîneurs était soupçonné de pédophilie, tout s'est écroulé. "En fait, nous étions sans nouvelle de lui depuis plus d'un mois. Il ne s'est pas présenté à la reprise des entraînements et nous n'arrivions pas à le contacter. Nous avions entendu les rumeurs mais c'est avec consternation que nous avons pris connaissance des faits qui lui étaient reprochés."

Consternation car personne ne se doutait de quoi que ce soit. "Il était présent au club depuis 2002. La saison passée, il entraînait les juniors C, des jeunes de 14-15 ans. Il faisait du bon travail et il était apprécié. Avant Château neuf, il avait également travaillé dans d'autres clubs. Depuis cinq ans que je suis président, je n'ai jamais entendu la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias