28.08.2020, 15:46

net+ sacré meilleur opérateur mobile de Suisse pour la deuxième fois

chargement
Après seulement deux ans de présence sur le marché de la téléphonie mobile, net+ se classe en tête des opérateurs mobile de Suisse pour la deuxième fois.

Télécom Une étude réalisée auprès de 10 000 utilisateurs décerne à net+ le titre de meilleur opérateur mobile de Suisse pour la deuxième année consécutive.

L’opérateur romand basé à Sierre, net+, confirme et signe. Pour la deuxième année consécutive et après seulement deux ans de présence sur le marché de la téléphonie mobile, il se classe en tête des opérateurs mobiles de Suisse.

A lire aussi: net+ a la fibre romande

Ce classement télécom «Bilanz Telecom Rating», est le résultat du plus important sondage annuel sur la satisfaction des foyers suisses en la matière. Il est issu d’une étude indépendante effectuée par la société bernoise Firmament auprès de 10 000 utilisateurs.

Leader du classement «innovation» dans toutes les catégories

Sur l’ensemble des résultats de l’enquête concernant Internet, la TV et la téléphonie fixe et mobile, net+ se démarque en obtenant systématiquement la meilleure note dans le domaine de l’innovation. Cette performance confirme la capacité de net+ à améliorer constamment ses infrastructures et services pour assurer la satisfaction de ses utilisateurs.

A lire aussi: Télécom: Net+ est l’opérateur numéro 1 pour le mobile et la TV (30.08.21 019)

L’entité ingénierie et produits de net+ a développé une gamme étendue de prestations mobiles auxquelles s’est ajouté le nouvel abonnement MobiSurfer qui permet, grâce à une carte SIM dédiée, de profiter de l’Internet en déplacement sur sa tablette ou son ordinateur portable.

Dans un communiqué, Christian Maret, responsable commercial de netplus.ch SA, se réjouit et commente: «Proches des préoccupations des utilisateurs, nos abonnements mobiles ont déjà conquis plus de 16’000 personnes. Elles apprécient autant les prix attrayants que la qualité des conseils de proximité délivrés par les onze réseaux membres de net+ ancrés dans les régions avec leurs 21 shops. Cette distinction récompense les efforts de tous les collaborateurs qui s’engagent quotidiennement tant pour la clientèle privée que pour les entreprises.»

net+ aujourd’hui

100% romand, l’opérateur multimédia garantit à plus de 220 000 foyers des services de haute qualité et de proximité pour Internet, la téléphonie, le mobile et la télévision, tant dans les centres-villes que dans les zones décentrées.

netplus.ch SA regroupe actuellement onze réseaux qui commercialisent plus de 460 000 services multimédias, principalement sous les marques net+, BLI BLA BLO et business. Les produits net+ sont distribués par: La SEVJ, VOénergies, net+ Léman, SEIC, SEFA, Citycable, net+ FR, SEIC-Télédis, Sinergy, net+ Entremont et OIKEN.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Entre générationsCoronavirus et garde des petits-enfants: «Mieux vaut rester très prudents»Coronavirus et garde des petits-enfants: «Mieux vaut rester très prudents»

CHRONIQUELes vacances, le Covid et nous. Dans le viseur de Bertrand CrittinLes vacances, le Covid et nous. Dans le viseur de Bertrand Crittin

Les vacances, le Covid et nous

A l’heure où vous lisez ces lignes, j’attaque mon premier jour de vacances d’automne.  Elles étaient attendues, les...

  24.10.2020 05:30
Premium

Chronique«Croire au père Noël, et puis quoi encore?» Le grain de sel d’Alexia Philippoz«Croire au père Noël, et puis quoi encore?» Le grain de sel d’Alexia Philippoz

PandémieCoronavirus: le bilan s’alourdit fortement en ValaisCoronavirus: le bilan s’alourdit fortement en Valais

CommunalesMonthey: Aferdita Bogiqi, celle qui porte les drapeaux des femmes et des étrangersMonthey: Aferdita Bogiqi, celle qui porte les drapeaux des femmes et des étrangers

Top