29.05.2020, 20:16

Nés sous une bonne étoile quand même. La Drôle de semaine d’Alexia Philippoz

chargement
Alexia Philippoz, cheffe d’édition numérique.
Chronique

C’est une sacrée chouette nouvelle. Du moins pour les Béliers, les Taureaux et les Gémeaux. Oui, ceux-là mêmes qui ont dû se résoudre durant le semi-confinement à fêter leur anniversaire en solo dans la cuisine devant une boîte de raviolis, par internet avec quelques potes, tintant le verre contre l’écran du smartphone. Ou encore en vrai, dans le jardin avec une demi-poignée de convives en tenant la distance, son propre bol de chips et finalement une bonne cuite. Pas de becs, pas de serrage de paluche, pas de tape dans le dos. Même pas de cadeau. Tout était fermé. Enfin presque.

Et puis un beau jour, la chance frappe à la porte. Toutes ces personnes nées entre le 21 mars et le 21 juin gagnent au loto sans avoir acheté de billet. Car ce billet, c’est la compagnie ferroviaire valaisanne BVZ qui le leur offre. Un trajet Zermatt-Gornergrat et retour, afin qu’elles puissent souffler leurs bougies à 3089 mètres d’altitude, au grand air, devant un panorama grandiose. 

Depuis mercredi, ce joli coup de marketing s’est propagé à une vitesse folle au sein de la population. Une viralité qui a fait penser à… Non, à rien du tout. Bravo et joyeux anniversaires!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

insoliteFêtez votre anniversaire déconfiné gratuitement au GornergratFêtez votre anniversaire déconfiné gratuitement au Gornergrat

Top