Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Natalie Sbaï quitte la météo pour les vignes valaisannes

La présentatrice de la RTS, également scripte d’édition, s’en va de la tour genevoise après près de trente ans pour reprendre la communication des Celliers de Sion. Son amour du Valais l’a poussée à réaliser cette reconversion importante pour elle.

17 juin 2021, 18:01
Natalie Sbaï se réjouit de découvrir davantage le monde viticole valaisan.

«Le Valais, gravé dans mon cœur.» Le slogan va comme un gant à Natalie Sbaï, animatrice météo et scripte d’édition à la RTS, qui apprécie beaucoup le Valais et ses habitants. «J’y ai vécu de l’âge de 4 mois à 8 ans, tout près de Champlan, car mon papa, éducateur, avait été appelé par l’institution de Saint-Raphaël pour y travailler. Ce sont les plus beaux souvenirs de mon enfance», s’exclame-t-elle d’emblée.

Ce n’est donc pas un hasard si, à presque 52 ans, la Genevoise d’origine a pris la grande décision de quitter la tour de la Radio télévision suisse pour gagner les terres valaisannes. Dès le début septembre, elle travaillera comme responsable communication pour les Celliers de Sion – le premier œnoparc de Suisse –, un poste qui a suscité de nombreuses candidatures.

Natalie Sbaï a envoyé son dossier en toute spontanéité. «Je suis heureuse d’avoir été choisie et me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias