04.12.2018, 22:06

Nadia et Dakota décrochent leur place en finale de "La France a un incroyable talent"!

chargement
Les danseurs ont assisté à la diffusion de la demi-finale avec leurs proches à Martigny. Ici ils posent avec leurs potes danseurs du WLS Crew.

 04.12.2018, 22:06 Nadia et Dakota décrochent leur place en finale de "La France a un incroyable talent"!

Exploit Les danseurs Nadia et Dakota ont décroché leur place en finale de l’émission «La France a un incroyable talent». Complètement bouleversé par leur performance, le jury a déclenché le tant convoité «golden buzzer», qui permet aux Valaisans de passer directement à l’étape ultime de la finale de l’émission de M6.

C’est un exploit pour le Valais. Les danseurs Nadia et Dakota ont décroché leur place en finale de «La France a un incroyable talent». Complètement bouleversé par leur performance sur le thème des violences conjugales, diffusée ce mardi sur M6, le jury a activé le tant convoité «golden buzzer». Un geste qui permet aux participants d’être propulsés directement dans l’étape ultime du télécrochet sans passer par une délibération supplémentaire du jury.

Le choc et la joie

«On a vraiment eu du mal à y croire sur le moment, tant on était concentrés sur les commentaires des jurés. On était entre le gros choc et l’immense joie», raconte Nadia.

En route vers le gigantesque challenge de la finale, Dakota et Nadia n’ont désormais qu’une chose en tête: le boulot. «Maintenant, il faut vraiment envoyer la sauce!», lâche Nadia.

Soirée bourrée d’émotions

Dakota et Nadia ont vécu une soirée très riche en émotions, ce mardi à Martigny. Les deux danseurs avaient invité le public et leurs proches à regarder avec eux la demi-finale de l’émission de M6. Avec une centaine de personnes à leurs côtés, réunis dans la ville où ils s’entraînent depuis des années, Nadia et Dakota ont aussi présenté leur projet d’art conscient Cubique. Sans oublier d’échanger, de répondre aux questions du public, et de rire avec les potes de leur deuxième famille, le crew de hip-hop WLS.
 

 


À lire aussi...

PerformanceDakota et Nadia en route vers la finale de «la France a un incroyable talent»?Dakota et Nadia en route vers la finale de «la France a un incroyable talent»?

valaistarsNadia et Dakota: «Le buzz ne change pas qui nous sommes ni ce que nous faisons»Nadia et Dakota: «Le buzz ne change pas qui nous sommes ni ce que nous faisons»

Déferlante«La France a un incroyable talent»: Nadia et Dakota, les danseurs valaisans devenus phénomène médiatique en 10 jours«La France a un incroyable talent»: Nadia et Dakota, les danseurs valaisans devenus phénomène médiatique en 10 jours

Top