01.10.2018, 15:19

Mort de Charles Aznavour: retour sur ses années valaisannes

Premium
chargement
1/3  

Carnet noir L'auteur-compositeur-interprète décédé dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile du sud de la France a vécu en Valais, à Crans-Montana de 1972 à 1977. Séquence souvenirs avec les archives du "Nouvelliste".

De 1972 à 1977, Crans-Montana était le domicile légal de Charles Aznavour, géant de la chanson français disparu à l’âge de 94 ans. Retour sur les années qui ont marqué sa vie valaisanne avec un article rédigé en 2014 que nous vous proposons de (re)découvrir.

Avec Gilbert Bécaud

Charles Aznavour possédait une propriété dans le midi...

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

TélétravailLe quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."Le quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."

CoronavirusEn période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?En période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?

Chronique santéUn médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?Un médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?

Insolite50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas

Top