Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Monthey: Unia manifeste contre l'ouverture de Manor le 24 décembre

Le syndicat Unia a mené ce samedi matin une action de sensibilisation pour que le centre commercial de Manor Monthey n'ouvre pas ses portes le dimanche 24 décembre.

25 nov. 2017, 12:04
Le syndicat Unia a manifesté ce samedi 25 novembre devant le centre Manor de Monthey.

La bataille se poursuit à Monthey pour le syndicat Unia Valais contre l'ouverture des magasins le dimanche 24 décembre. Ce samedi matin sous une pluie battante, le syndicat a distribué des tracts pour sensibiliser la clientèle du centre commercial de Manor à cette ouverture la veille de Noël. Unia a également décidé du lancement d'une pétition en ligne contre cette ouverture. 

Exception en Suisse romande

Pour Blaise Carron, responsable d'Unia Monthey, il s'agit de faire en sorte que "le personnel du centre Manor ne soit pas le seul de Suisse romande à ne pas pouvoir fêter Noël dignement." Malgré l'autorisation de la ville, les autres grands centres que sont Migros et Coop ont en effet décidé de ne pas ouvrir ce jour-là. Contactée, la direction du centre nous a renvoyés au service de communication du groupe Manor, injoignable ce samedi. De son côté, Unia promet de poursuivre les actions dès la semaine prochaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias