Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Monthey: le nouveau centre d’impression de ESHMédias est sous toit

A Monthey, le nouveau centre d’impression du groupe ESHMédias, qui édite notamment Le Nouvelliste, La Côte et ArcInfo, est sous toit. Les premiers journaux devraient y être imprimés d’ici à la fin novembre.

22 juil. 2018, 18:00
Le nouveau centre d'impression du groupe ESHMédias devrait produire ses premiers journaux dès la fin du mois de novembre.

A Monthey, la construction du nouveau centre d’impression du groupe ESHMédias, qui édite notamment Le Nouvelliste, La Côte et ArcInfo, va bon train. Le bâtiment, sous toit, abrite à l'heure qu'il est l’ensemble des machines liées à l’impression des journaux. «Le calendrier est pour l’instant respecté. L’installation des appareils d’expédition sera entreprise dès lundi», explique Thierry Dufrenne, le directeur technique du groupe ESHMédias. 

A lire aussi : ESHMédias construit un nouveau centre d’impression à Monthey

Le complexe, situé dans la zone industrielle des Ilettes, devrait être mis sous tension d’ici à une quinzaine de jours. S’ensuivront une phase de tests dès l’automne, puis l’impression du premier titre vers la fin novembre. «Nous souhaiterions effectuer les premiers rodages des machines avec Le Nouvelliste», ajoute Thierry Dufrenne.

L’ensemble des journaux du groupe ESHMédias devrait être imprimé à Monthey dès le 1er janvier 2019.  

A lire aussi : La première pierre du futur centre d'impression d'ESHMédias à Monthey posée
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias