12.04.2018, 10:16

Moins d’assurés mais de bons résultats pour le Groupe Mutuel en 2017

chargement
Le Groupe Mutuel a vécu un exercice 2017 contrasté.

Assurance L’assureur de Martigny a réussi à boucler le dernier exercice sur un résultat positif de 179 millions de francs malgré la perte de 160'000 assurés.

2017 aura été une année contrastée pour le Groupe Mutuel. La perte de 160'000 assurés (dans l’assurance obligatoire des soins) n’a en effet pas empêché le groupe de boucler l’exercice sur un résultat positif de 179 millions de francs pour un chiffre d’affaires global dépassant les 5,6 milliards de francs, pour reprendre les chiffres dévoilés ce jeudi par le directeur général Paul Rabaglia.

«Une excellente croissance dans les autres secteurs de l’entreprise couplée à une gestion saine de nos coûts et à une stratégie de placement efficace nous permet de renforcer notre solidité financière», a ainsi expliqué Karin Perraudin, la présidente du Groupe Mutuel qui s’est doté d’une nouvelle structure juridique. L’association devient une société anonyme intégrée dans une holding elle-même chapeautée par une Fondation à but non lucratif.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AssurancesLe Groupe Mutuel devient une société anonymeLe Groupe Mutuel devient une société anonyme

Assurance maladie13% d'assurés de base en moins pour le Groupe Mutuel13% d'assurés de base en moins pour le Groupe Mutuel

Top