Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mister Suisse romande: "que du bonheur" pour le Valaisan de Vétroz Lirim Ramosaj

Le Vétrozain de bientôt 24 ans Lirim Ramosaj a été sacré samedi soir à Lausanne Mister Suisse romande 2018. "Je ne m'y attendais pas du tout", peine à réaliser ce mécanicien sur autos, adepte de fitness et de cinéma.

25 févr. 2018, 17:42
Ici aux côtés de la nouvelle Miss Suisse romande, la Genevoise Margaux Matthey, le Vétrozain Lirim Ramosaj succède au Vaudois Joël Casella.

8h, ce dimanche matin. Sacré Mister Suisse romande sur les coups de 23h30 samedi soir, au Théâtre de Beaulieu à Lausanne, puis passé par les inévitables séances photos, Lirim Ramosaj n’a dormi qu’une poignée d’heures. Pourtant la voix, sans aucune once de fatigue, est claire. C’est que cette journée de dimanche est celle de multiples obligations contractuelles, photographiques notamment. «La nuit a été un peu courte, c’est vrai. Mais c’est que du bonheur…»

>> A lire aussi: Le Valaisan de Vétroz Lirim Ramosaj est le nouveau Mister Suisse romande

Un bonheur auquel il ne «(s)’attendai(t) pas». Et que l’avalanche de messages, de la famille, des amis, commence tout juste à rendre réel. «C’est vrai que mon téléphone portable n’arrête pas de sonner», admet Lirim, troisième d'une famille de quatre garçons, dans un sourire que l’on devine large au bout du fil. Tout juste atterri d’une soirée qu’il qualifie d’«impressionnante», le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias