Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Miss Sirène internationale: la Valaisanne Justine Produit ramène une écharpe du concours en Egypte

Après deux semaines de concours, la Valaisanne Justine Produit, Miss Suisse Sirène 2017, est de retour au pays. La jeune femme de Leytron a ramené d'Egypte une écharpe même si ce n'est pas forcément celle qu'elle espérait.

13 déc. 2017, 11:04
Justine Produit avait confectionné son costume à la main pour le concours international de Miss Mermaid en Egypte.

Elle était partie mi-novembre pour représenter la Suisse et le Valais au niveau international. Après deux semaines de compétition sous le soleil d'Egypte, entre séances photos sous-marines, défilés, épreuves sportives et artistiques, Justine Produit est revenue au pays avec une écharpe. Celle du meilleur comportement.

 

Ci-dessus la Valaisanne lors de son défilé aux couleurs de la Suisse. © Lichtfang Fotografie Weimar

 

Une déception alors qu'elle visait le titre de meilleure nageuse remportée deux années de file par la Suisse? "Je suis un peu déçue de ne pas l’avoir eue, mais je suis rentrée tout de même avec une écharpe et c’est ce que je souhaitais", sourit la Valaisanne. "Je retiens aussi que j’ai rencontré beaucoup de filles formidables. On a déja prévu de se retrouver l'année prochaine avec certaines candidates." Le titre de Miss Sirène international a été remporté par l'Anglaise Laura Siddall. La Miss Sirène France a été désignée première dauphine et le podium est complété par la candidate du Tyrol du Sud.

Ci-dessous, le podium final de Miss Mermaid International 2017 avec la vainqueure Laura Siddall au centre, la première dauphine Marie Potosniak / France à gauche et troisième Claudia Rubner du Sud Tyrol à droite. © Page Facebook Miss Mermaid international


Ci-dessous nous avions suivi en vidéo les préparatifs de la Valaisanne pour le concours. Un travail de longue haleine à redécouvrir en vidéo.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias