Mase: Pascal Couchepin et Christophe Gallaz ont échangé pour le festival "Lettres de Soie"

chargement

CORRESPONDANCE Pour le festival «Lettres de soie» à Mase et pour «Le Nouvelliste», l’ancien conseiller fédéral Pascal Couchepin et l’écrivain vaudois Christophe Gallaz ont accepté d’échanger, de dialoguer, de débattre… par lettre interposée.

  15.10.2017, 22:16
Lecture: 6min
Premium
Christophe Gallaz et Pascal Couchepin

Vendredi soir et pour tout le week-end, Mase va se transformer en village de la correspondance. «Venez écrire à Mase», lance Manuella Maury, journaliste de la RTS de retour chez elle pour créer ce nouvel événement.

Dans ce cadre, deux personnalités romandes ont accepté de correspondre pendant deux mois: Pascal Couchepin, ancien conseiller fédéral et chroniqueur au...

À lire aussi...

PolitiqueGrand-Conseil: deux UDC visent la présidenceGrand-Conseil: deux UDC visent la présidence

AgricultureLutte contre le gel: bientôt des abricotiers sous serre en Valais?Lutte contre le gel: bientôt des abricotiers sous serre en Valais?

DépistageCancer du côlon: testez-vous vous-même, à la maisonCancer du côlon: testez-vous vous-même, à la maison

Chronique santéEn quoi consistent les soins palliatifs?En quoi consistent les soins palliatifs?

AssouplissementCoronavirus et réouverture des terrasses: les décisions du Conseil fédéral laissent un goût amer aux restaurateurs valaisansCoronavirus et réouverture des terrasses: les décisions du Conseil fédéral laissent un goût amer aux restaurateurs valaisans

Top