06.11.2018, 18:01

Martigny: la victime des 13 coups de hache dit son soulagement après la condamnation de son agresseur

Premium
chargement
La victime de l'agresseur à la hache – ici avec son défenseur Me Léonard Bender – dit son soulagement après le nouveau verdict rendu par le Tribunal cantonal.

Justice Le Tribunal cantonal confirme la peine privative de liberté de sept ans à l’encontre de l’homme qui avait asséné 13 coups de hache sur la tête d’une retraitée. Au grand soulagement de sa victime.

«Justice a enfin été rendue. C’est un immense soulagement.» Florence Droz accueille le verdict du Tribunal cantonal avec la même classe affichée le 10 octobre lorsqu’elle a fait face devant le Tribunal cantonal à l’homme qui l’avait agressé sur un chemin forestier de Martigny lui assénant 13 coups de hache sur la tête et la laissant pour morte.

A...

À lire aussi...

PolémiqueRapport sur le mercure: Jacques Melly persiste et signe, il a fait justeRapport sur le mercure: Jacques Melly persiste et signe, il a fait juste

Coup de théâtreDémission spectaculaire au Grand ConseilDémission spectaculaire au Grand Conseil

Bons plansVous aimez les marchés de Noël? Notre sélectionVous aimez les marchés de Noël? Notre sélection

PollutionLe Grand Conseil veut accélérer les assainissements des sites polluésLe Grand Conseil veut accélérer les assainissements des sites pollués

Ça rouleLe Valais a un sérieux problème avec ses routesLe Valais a un sérieux problème avec ses routes

Top