Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martigny: devant un jury prestigieux, Cécile Panchaud remporte la deuxième édition du Grand Prix Joseph Favre

Des concurrents de haut niveau, une organisation parfaite et le gratin de la cuisine internationale comme jurés. La deuxième édition du Grand Prix Joseph Favre, remportée par Cécile Panchaud, a mis les petits plats dans les grands.

25 nov. 2018, 21:03
Cécile Panchaud, gagnante de la deuxième édition du Grand Prix Joseph Favre, laisse éclater sa joie.

«Nous avons ici les Messi et Ronaldo de la cuisine!» s’est exclamé Nicolas Crettenand. Le directeur Evénementiel, Communication et Marketing de FVS Group n’exagérait pas. Les Valaisans n’en sont pas encore conscients, mais le Grand Prix Joseph Favre réunit les plus grands noms de la cuisine mondiale et le concours est en train de se positionner comme l’événement majeur de la gastronomie suisse.

A lire aussi: les candidats du Grand Prix Joseph Favre 2018 sont connus

Trois cent quarante minutes pour séduire

Cette deuxième édition a été remportée par Cécile Panchaud, 26 ans, qui occupe le poste de garde-manger et d’entremétier à l’hôtel des Trois Couronnes de Vevey. La jeune femme s’est distinguée en jouant avec les produits valaisans imposés. En 340 minutes, elle a élaboré des créations audacieuses et goûteuses autour de la truite, du chevreuil, de la pomme et de la châtaigne. A ses côtés, Nathalie Nicoulin en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias