Martigny: 16 500 visiteurs pour le 13e salon Agrovina

chargement

Bilan La 13e édition d’Agrovina a bouclé ce jeudi sur un très léger recul de la fréquentation. Une baisse attendue, le salon martignerain ayant passé de quatre à trois jours.

 23.01.2020, 18:04
Amputée d'une journée par rapport à ses devancières, la 13e édition d'Agrovina a tout de même attiré 16 500 personnes au CERM. A la grande satisfaction du comité d'organisation.

Depuis mardi, 16 500 personnes ont franchi les portiques électroniques du CERM pour visiter Agrovina. C’est 500 de moins que lors de la précédente édition en 2018. Ce qui n’empêche pas les organisateurs de dresser un bilan largement positif de cette treizième édition.

«Comme la durée du salon a été ramenée de quatre à trois jours, nous nous attendions à une baisse de fréquentation plus importante que ce 3%», explique David Genolet, directeur de FVS Group.

Le comité d’organisation présidé par Patrice Walpen préfère insister sur la satisfaction quasi générale tant des visiteurs venus de toute la Suisse que des 200 exposants dont un grand nombre a déjà manifesté son intention de revenir en Valais pour participer à la prochaine édition de ce salon des professionnels de la viticulture, de l’arboriculture et de l’œnologie qui aura lieu de 25 au 27 janvier 2022.

«Le retour est largement positif tout comme la fréquentation aux conférences scientifiques, en sensible hausse.» 

A lire aussi: Valais: le 13e salon Agrovina sera plus court, plus vert et plus fun


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameAltercation fatale à Sion: un quartier sous le choc après la mort d’un retraitéAltercation fatale à Sion: un quartier sous le choc après la mort d’un retraité

ActivitésJeu libre en extérieur: une petite prise de risque, de grands bénéficesJeu libre en extérieur: une petite prise de risque, de grands bénéfices

Bons plansSi on sortait ce week-end?Si on sortait ce week-end?

Séismes, le Parlement en faveur d’une assurance nationaleSéismes, le Parlement en faveur d’une assurance nationale

ExploitUne apprentie carreleuse valaisanne décroche l’argent aux championnats romandsUne apprentie carreleuse valaisanne décroche l’argent aux championnats romands

Top