Maison frappée par la foudre à Biel (VS): un pompier blessé

chargement

incendie Un incendie s'est déclaré dans une maison d'habitation dimanche à Biel dans le Haut-Valais. Un pompier a été blessé.

  10.07.2017, 11:18
Une cinquantaine de pompiers de Goms, soutenus par ceux d’Untergoms ainsi que par un hélicoptère d’Air Zermatt sont venus à bout du sinistre.

Une maison d'habitation, frappée par la foudre, s'est embrasée dimanche en fin d'après-midi à Biel dans la Vallée de Conches.

Lors de l'intervention, un pompier a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital de Viège, précise lundi la police valaisanne dans un communiqué.

La maison a été totalement détruite par les flammes. Les habitants ont pu quitter les lieux à temps et n’ont pas été blessés.
 

 


>>A lire aussi: Intempéries en Suisse: au tour des cantons de Berne et de Fribourg d'être inondés


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Jamais vuExplosion du prix de l’énergie, quelles conséquences en Valais?Explosion du prix de l’énergie, quelles conséquences en Valais?

Manifestation4400 visiteurs sur trois jours au Jardin des vins à Sion4400 visiteurs sur trois jours au Jardin des vins à Sion

DroitRecherches de police sur les réseaux sociaux. Par Sébastien FantiRecherches de police sur les réseaux sociaux. Par Sébastien Fanti

MédiasTélécombat: une nouvelle web-TV à la fois valdôtaine et valaisanneTélécombat: une nouvelle web-TV à la fois valdôtaine et valaisanne

En continuSport Express Valais – Hockey: Mathieu Vouillamoz suspendu un matchSport Express Valais – Hockey: Mathieu Vouillamoz suspendu un match

Top