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M... alors!

Pour lancer une nouvelle campagne, le géant orange n'a pas hésité à modifier les panneaux à l'entrée de 57 localités suisses.

16 avr. 2009, 05:02

Monthey, Martigny, Montana, Saint-Maurice et Zermatt, comme 52 autres localités suisses ont vu le M de leur nom se colorer en orange pour la journée du 14 avril. «Avec cette action, nous voulons surprendre la population et la rendre attentive aux nouveaux spots TV, affiches et annonces. Nous nous réjouissons d'avoir pu provoquer un sourire ici ou là», annonce Stefan Erhart, directeur marketing de Migros. L'action s'est limitée à une journée. Il est évident qu'à cette occasion la sécurité est restée prioritaire et qu'une lisibilité parfaite des panneaux de localité était assurée, précise le communiqué.

Illégal

Freddy Aymon, chef d'unité du Service cantonal de signalisation, avoue ne pas avoir été mis au courant de l'action «coup de poing» de Migros. «Toute modification de signalisation doit faire l'objet d'une décision de l'autorité compétente, en l'occurrence une commission de notre service.

Couleurs et dimensions des lettres sont définies dans l'ordonnance sur la...

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