07.01.2016, 23:10

Lui non plus, il n’aime pas se taire

Premium
chargement
Pains, miel, fromages et saucisse  du coin pour un déjeuner bio  et costaud.

Stephan Andereggen Historien, journaliste, critique, vert, prof d’éthique et auteur, ce Valaisan aussi bien du Haut que du Bas entame une soixantaine très active.

Le petit-déjeuner est bio et costaud. Bien sûr. Stephan Andereggen est un écolo convaincu. Un amoureux de sa région aussi, la vallée de Conches. Depuis le chalet de vacances familial d’Ernen où il nous reçoit, il a tracé, tôt le matin, jusqu’au village pour garnir la table de délices du petit magasin où les paysans locaux livrent leur...

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

TélétravailLe quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."Le quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."

CoronavirusEn période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?En période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?

Chronique santéUn médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?Un médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?

Insolite50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas

Top