19.11.2017, 23:32

lls croient encore à la ligne enterrée

Premium
chargement
Les habitants de Grône ont accepté hier de jouer les figurants dans un clip défendant une ligne à haute tension enterrée.

GRÔNE Cinq cents citoyens se sont mobilisés hier pour lutter contre une ligne à très haute tension aérienne. Ils refusent de baisser les bras.

Ils refusent de baisser les bras. Même si le Tribunal fédéral a donné raison à Swissgrid et rejeté les recours contre le projet de ligne aérienne, les citoyens de la commune de Grône se sont mobilisés hier pour militer encore pour une ligne à très haute tension enterrée entre Chamoson et Chippis. Cinq cents personnes selon les organisateurs, «dont...

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

TélétravailLe quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."Le quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."

CoronavirusEn période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?En période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?

Chronique santéUn médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?Un médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?

Insolite50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas

Top