Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: Liam Gallagher brille sous les étoiles et devant le match

Liam Gallagher a livré un concert mémorable, ce mercredi soir à la tombée de la nuit à Sion sous les étoiles. L'ex-voix d'Oasis, grand fan du ballon rond, a tenu à diffuser derrière lui la demi-finale opposant "son" équipe anglaise à la Croatie.

11 juil. 2018, 23:02
L'ex-voix mythique d'Oasis était en concert ce mercredi soir à Sion sous les étoiles.

Il n'y avait pas moyen qu'il loupe le match de l'Angleterre. Pas lui. Pas Liam Gallagher, l'éternel fan de Manchester City, des Three Lions et du ballon rond. Il a donc amené la demi-finale de Coupe du monde à lui, derrière lui, sur l'écran géant de la scène. Quitte à perdre un peu de l'esthétique de son set up et de l'attention du public. "Je m'en fous si vous regardez le match, je ferais pareil", lâchait-il d'emblée à peine arrivé sous les projecteurs. 

A lire aussi : Liam Gallagher et Steven Tyler: deux bad boys du rock à Sion sous les étoiles

La communion et la nonchalance

Ce mercredi soir, alors que le jour livrait ses dernières lueurs rosées, l'ex-voix d'Oasis a mené une prestation éclatante à Sion sous les étoiles. Eclatante de part son caractère exceptionnel, oscillant entre stade de foot et concert de rock - où règne d'ailleurs la même communion.

Eclatante aussi de par la performance rigoureuse de l'artiste. Nonchalant, un brin "en-foutiste" lorsqu'il s'agissait de checker les mouvements de son équipe entre deux coups de maracas, Liam a distillé sa précieuse voix, celle de toute une génération, sur la plaine de Tourbillon. L'artiste a assurément fatigué les cordes vocales des fans d'Oasis et fait découvrir ses nouveaux titres solos à tout un public. 

"Live forever"

L'éphémère rattrapera (trop) vite les 70 minutes de concert - un peu écourté, dommage - les Three Lions finiront par laisser à la Croatie leur place en finale, mais la voix d'Oasis résonnera encore longtemps à Tourbillon. Qui sait, elle continuera peut-être de "live forever", comme le bad boy anglais le dira si bien à la fin d'une prestation mémorable. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias