26.02.2019, 17:30

Le Valais prévoit d’investir 385 millions de francs dans les deux futurs hôpitaux de Sion et de Brigue

Premium
chargement
Le nouveau bâtiment de l'hôpital de Sion va s'ériger sur les surfaces actuellement dévolues au parcage extérieur des véhicules, au sud-ouest du site originel.

Santé Le Parlement va se prononcer en juin prochain sur un cautionnement de 385 millions destiné à assurer le financement de la construction du nouveau bâtiment de l’hôpital de Sion ainsi que l’agrandissement et l’extension du site de Brigue.

385 millions de francs! C’est le montant global que l’Hôpital du Valais (HVS) entend consacrer à ses deux grands projets de la prochaine décennie: la construction d’un nouveau bâtiment sur le site de Sion ainsi que l’extension et l’agrandissement de l’établissement de Brigue où seront concentrées toutes les activités de l’Hôpital du Haut-Valais.

À lire aussi: Le futur visage de...

À lire aussi...

Au masculinCancers urologiques: vous êtes-vous fait dépister?Cancers urologiques: vous êtes-vous fait dépister?

Chronique santéPuis-je avoir accès à l'intégralité de mon dossier médical?Puis-je avoir accès à l'intégralité de mon dossier médical?

Si on sortaitLes bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

Les bons plans du "Nouvelliste"

Des artistes en duo à la Grenette, les objets cultes des années 80 au Petithéâtre, l'EDHEA en sortie eu TLH de Sierre,...

  26.02.2020 20:00

ModeUne Valaisanne collectionne les bonnes adresses pour s’habiller éthique sans que ça piqueUne Valaisanne collectionne les bonnes adresses pour s’habiller éthique sans que ça pique

cui-cuiNos petits oiseaux souffrent-ils de ce retour du froid?Nos petits oiseaux souffrent-ils de ce retour du froid?

Top