Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les produits du terroir valaisan ont choisi leur siège dégustatif

Un accord de partenariat signé entre les différentes interprofessions et le Château de Villa fait de ce dernier, le «siège dégustatif» des vins, fromages, pain de seigle, viandes séchées, eaux-de-vie, fruits et légumes du Valais.

06 juil. 2020, 15:48
Le Château de Villa devient plus que jamais l'ambassadeur des produits du terroir valaisan.

Les interprofessions des produits du terroir valaisans, la Marque Valais et la Fondation du Château de Villa à Sierre ont signé une convention de partenariat ce lundi, parrainée par le conseiller d’Etat Christophe Darbellay.

A travers ce texte, les interprofessions s’engagent «à élire le Château de Villa comme siège gustatif de leurs produits en privilégiant leurs activités de promotion à travers le site de la Fondation du Château de Villa.»

De son côté, le château sierrois s’engage à favoriser et à mettre en valeur les produits valaisans que sont le fromage à raclette, les viandes séchées, le pain de seigle, les eaux-de-vie, les vins et les fruits et légumes, ainsi que les produits régionaux de saison.

Cette convention renforce le rôle d’ambassadeur des produits du terroir qu’exerce déjà le château de Villa, indiquent les différents partenaires dans un communiqué commun.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias