Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les parcs d'attractions valaisans ont pu rouvrir leurs portes Notre reportage à Martigny

A l’image de Western City à Martigny, les parcs de loisirs valaisans ont commencé à accueillir leurs premiers visiteurs. Une ouverture sous condition qui suffit pourtant au bonheur des exploitants comme des usagers.

13 mars 2021, 18:00
Le shérif Xavier Carron joue les guides pour Lohan et Clémence sur l'un des ateliers du parcours aventure de Western City à Martigny.

Le printemps a pris quelques jours d’avance et les rires fusent de nouveau en bordure de la gouille du Rosel. Ce samedi 13 mars, Western City renaît à la vie.

Et parmi la petite centaine de visiteurs qui ont profité d’une météo plus clémente qu’annoncé pour fêter la réouverture de ce parc de loisirs, Thibaut et Sylvie Terrettaz et leurs enfants Lohan (7 ans) et Clémence (4 ans) ne sont pas les moins enthousiastes, eux qui sont des habitués des lieux avec une demi-douzaine de passages tous les ans.

«Nous ne voulions pas rater ce jour d’ouverture parce que cela fait vraiment du bien de pouvoir prendre du plaisir au grand air et dans un décor sympa.» Thibaut et sa petite famille avaient aussi à cœur de manifester leur soutien à un centre de détente où «même les plus petits peuvent tout faire, en toute sécurité».

Western City, c’est le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias