Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les Martignerains du Palp Festival en Corée du Sud pour la préouverture des Jeux olympiques

A l'invitation de Présence Suisse, le Palp Festival sera à Séoul le 19 janvier prochain. Au programme, ce qui fait l'ADN du festival valaisan: musique électronique et raclette.

10 janv. 2018, 12:38
A Séoul, le Palp Festival présentera une "electroclette", événement mêlant musique électronique et raclette. Des oeuvres d'une dizaine d'artistes qui ont exposé ou exposeront à Martigny seront également présentées (ici l'édition 2016 de l'Exposition universelle du fromage à raclette, au Manoir de la Ville de Martigny).

"Notre présence à Séoul aura pour but de diffuser l'image d'une Suisse qui bouge et retravaille sa tradition." Directeur du Palp Festival, Sébastien Olesen a été invité avec ses comparses le 19 janvier prochain par l'organisme de promotion Présence Suisse à la journée de préouverture des Jeux olympiques de Pyeongchang (9-25 février).

Au programme de cette pré-soirée, organisée dans un centre d'art contemporain: ce qui constitue l'ADN du festival valaisan, une "electroclette", à savoir un rendez-vous mêlant musique électronique et raclette. Trois membres du comité seront du voyage, aux côtés notamment du fromager bagnard Eddy Baillifard, du directeur des Vins du Valais Gérard-Philippe Mabillard et du DJ Flexfab. 

L'événement sera également l'occasion pour le Palp Festival de montrer des oeuvres d'une dizaine d'artistes qui avaient exposé ou exposeront dans le cadre de l'une des éditions de l'Exposition universelle du fromage à raclette, au Manoir de la Ville de Martigny.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias