Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les héroïnes de la nouvelle bande dessinée de Derib sur la Patrouille des Glaciers se lancent dans la course

Les trois jeunes femmes ayant prêté leurs traits aux héroïnes de la nouvelle bande-dessinée de Derib ont décidé de prendre part à la course. Un rebondissement étonnant où la réalité s'inspire de la fiction.

05 févr. 2018, 05:30
Derib pose avec Florane Pralong, Stéphanie Lochmatter et Audrey Pralong, les trois jeunes femmes qui ont accepté de prêter leurs traits aux héroïnes de la nouvelle BD du dessinateur.

Elles s’entraînent depuis des mois. Plus intensément depuis quelques semaines. Stéphanie, Audrey et Florane vont pour la première fois participer à la Patrouille des glaciers. Pour les trois jeunes femmes, il s’agit d’un véritable défi qu’aucun autre patrouilleur ne peut réellement saisir. Une aventure aussi paradoxale que stimulante. Car sous le crayon de Derib, elles ont déjà terminé la Patrouille.

D’habitude, la fiction s’inspire de la réalité. Mais Claude de Ribaupierre, alias Derib, et Georgy Pralong, responsable logistique et opérationnel de la Patrouille, ont désiré casser les codes et écrire une réalité issue du scénario de «La Patrouille», la nouvelle bande dessinée du dessinateur. Car oui, au fond du val d’Hérens, les belles histoires prennent parfois vie.

> Lire aussi: Derib s'attaque à la Patrouille des Glaciers

La suite des reines

«La Patrouille» s’inscrit dans la continuation de la dernière bande dessinée de Derib, «Tu seras reine». Camille, le personnage...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias