Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les femmes PLR valaisannes soutiennent Keller-Sutter et Amherd pour le Conseil fédéral

Les femmes PLR valaisannes ont annoncé soutenir les candidatures de Karine Keller-Sutter et de Viola Amherd pour les élections au Conseil fédéral du 5 décembre. Elles désirent «une représentation féminine équitable au sein du gouvernement».

18 nov. 2018, 12:53
Viola Amherd reçoit le soutien des femmes PLR valaisannes dans la course au Conseil fédéral.

Les femmes libérales-radicales valaisannes apportent leur soutien aux candidatures de la PLR saint-galloise Karine Keller-Sutter et de la PDC valaisanne Viola Amherd, pour l’élection au Conseil fédéral du 5 décembre prochain. 
Dans un communiqué, elles souhaitent «pourvoir fêter dignement le retour d’une représentation féminine équitable au sein du gouvernement, ces prochaines années». 

Les femmes PLR valaisannes précisent que «Karine Keller-Sutter préside le Conseil aux Etats avec une maîtrise qui lui a valu le respect de ses pairs. Elle a une longue carrière à l’exécutif de son canton, à la justice et à la sécurité, et s’est distinguée par sa connaissance des dossiers et ses liens profonds avec le tissu économique et social de ce pays.

Quant à la conseillère nationale Viola Amherd, «elle aussi une expérience d’exécutif, pour avoir présidé durant douze ans sa ville de Brig. Elle a montré récemment encore son engagement pour les régions périphériques et alpines, en travaillant avec succès au déblocage des crédits pour le doublement du tunnel du Lötschberg».
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias