Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les CIME atteignent un sommet de popularité

Les Célébrations interculturelles de la montagne d'Evolène ont attiré 8500 personnes ces cinq derniers jours. Le village était noir de monde pour le cortège d'hier.

16 août 2011, 05:01

La quatrième édition des Célébrations interculturelles de la montagne, les CIME, qui se sont achevées hier à Evolène, ont connu un magnifique succès populaire.

Le grand cortège des traditions montagnardes d'hier a attiré plus de 5000 personnes dans les rues du village et les cinq soirées de gala qui se sont succédé depuis jeudi ont permis à 3500 personnes d'assister à des spectacles de haut niveau.

Selon une première estimation, ce succès populaire devrait permettre à la manifestation, qui tourne avec un budget de plus de 300000 francs, de terminer dans les chiffres noirs.

La plus belle édition

"A mon avis, c'est la plus belle édition sur le plan du succès populaire", se réjouit le président de la commune d'Evolène, Damien Métrailler. Pour la région, les CIME constituent une belle carte de visite. "Beaucoup de personnes qui viennent ici pour le festival reviennent à une autre occasion. Le festival a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias