Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les cahiers de vacances en opération séduction

Produit phare de l’été, les cahiers de vacances se renouvellent pour charmer parents et enfants. Tour d'horizon en Valais.

07 août 2017, 10:42
/ Màj. le 07 août 2017 à 15:45
Les cahiers de vacances semblent garder toujours la cote.

Rude bataille sur le marché des cahiers de vacances. Incontournables best-sellers des révisions, les cahiers de vacances sont un moyen de réviser différents acquis scolaires entre joie et repos durant les vacances estivales. On retrouve des ouvrages traitant la matière de la première à la onzième année scolaire ainsi que diverses branches (mathématiques, français, allemand, anglais, etc).

«On peut constater un fort intérêt des parents dans les librairies pour ces ouvrages éducatifs. C’est une très bonne chose que les parents investissent dans des cahiers de vacances car les enfants peuvent continuer de pratiquer leurs fondamentaux malgré les longues vacances estivales», relève Catherine Diop, gérante de la librairie Payot à Sion. Sur les étals des différentes librairies valaisannes, on retrouve deux gammes: «Je progresse en vacances» et «Klorophile» qui se partagent les différentes parts du marché.

Design plus attractif

La gamme «Je progresse en vacances» est revenue sur le devant de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias