Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les bus de Domo ne circuleront en Suisse qu'à partir de juin

La nouvelle ligne de bus longue distance de l'entreprise Domo, qui reliera Sion à Coire en passant par Martigny, Berne et Zurich, ne sera mise en service qu'à partir du mois de juin.

14 mars 2018, 16:55
L'entreprise zurichoise Domo Reisen a obtenu des concessions pour l'exploitation de trois lignes de bus longue distance, dont Sion-Coire.

L'entreprise de bus Domo ne commencera ses activités en Suisse qu'en juin, au lieu de mars comme initialement prévu. La nécessité de se conformer au système tarifaire des transports publics (abonnement général et demi-tarif) explique ce retard, a dit à l'ats Patrick Angehrn, le patron de Domo Swiss Express, confirmant une information du Blick.

Les bus de Domo, qui relieront St-Gall à Genève Aéroport, Zurich Aéroport à Lugano et Coire à Sion, auraient dû circuler sur les routes helvétiques à partir du 25 mars. Les premiers trajets sont désormais programmés pour le 10 juin.

>>A lire aussi: Autocars: il y aura une ligne Sion-Martigny-Berne-Zurich

La société basée à Glattbrugg (ZH) a reçu en février dernier une concession de l'Office fédéral des transports (OFT). Celle-ci court jusqu'à la fin 2020.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias