Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les artistes se mobilisent pour les enfants

Le festival Terre des hommes est de retour ce week-end. Cette année, des manifestations inédites enrichissent le programme.

31 août 2011, 05:01

Yannick Noah, Yann Lambiel, Grand Corps Malade, Sonia Grimm,... Fidèles au festival Terre des hommes, ils seront à nouveau sur la scène de Massongex ce week-end. "Nous entretenons une relation de confiance assez folle avec eux, explique Philippe Gex, directeur de la Maison Terre des hommes, à Massongex. Ces artistes se battent pour la cause de l'association avec beaucoup de générosité. A tel point qu'ils nous offrent leur cachet et reviennent se produire ici les années suivantes, à l'instar de Yann Lambiel et Grand Corps Malade, qui avaient déjà répondu présent il y a deux ans. Et, bien sûr, Yannick Noah, qui sera là pour la neuvième année consécutive et dont l'investissement va au-delà du parrainage... même s'il dit n'être qu'un "pote" de la manifestation".

Cause humanitaire

Le festival a deux buts primordiaux: utiliser la médiatisation de la manifestation pour militer en faveur des droits de l'enfant et générer un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias