27.12.2018, 12:02

Les artistes émergents (1/5): Simon Crettol, le singulier et le pluriel à l’infini

Premium
chargement
Dans une liberté touchante, Simon Crettol est un pont entre le personnage et l'humain, le "il" et le "elle", l'alternatif et le populaire.

Les artistes émergents Le danseur valaisan prépare son premier solo. Entre charisme, extravagance et sensibilité sans mesure, cet artiste et humain total laisse sa marque partout là où il passe. Premier portrait de notre série sur les artistes valaisans émergents.

Pourquoi eux?
Ils ne sont pas forcément mis en lumière par les projecteurs des médias. Pas encore. On dit d’eux qu’ils sont des artistes underground. Ces Valaisans pourraient bien faire l’actualité en 2019. Nous vous les présentons et commençons par le danseur Simon Crettol.

Ses cheveux roses reposent sous une couronne flamboyante. Assis au fond d’une salle...

À lire aussi...

Dans le rétroUne élection à deux balles. Le débriefing de Stéphanie GermanierUne élection à deux balles. Le débriefing de Stéphanie Germanier

Une élection à deux balles

C’est sûrement pour cela que celui qui en a appelé au destin pour désigner le président de Grimisuat a choisi une pièce...

  29.02.2020 05:30
Premium

EpidémiePremier cas de coronavirus décelé en ValaisPremier cas de coronavirus décelé en Valais

ChroniqueComment oser qualifier la victime de consentante? La Drôle de semaine de Christine SaviozComment oser qualifier la victime de consentante? La Drôle de semaine de Christine Savioz

Territoire (2/8)La fusion du bassin sierrois peut-elle donner davantage de moyens financiers à la Cité du Soleil?La fusion du bassin sierrois peut-elle donner davantage de moyens financiers à la Cité du Soleil?

Territoire (2/8)Communes sous la loupe: Lens est-elle trop riche pour fusionner avec Crans-Montana?Communes sous la loupe: Lens est-elle trop riche pour fusionner avec Crans-Montana?

Top