Plongée dans les coulisses de la réalisation du cliché de la tavolata des vins du Valais

chargement

Terroir A la veille de l’opération Caves ouvertes animée par plus de 240 enseignes, le message de la nouvelle campagne promotionnelle des Vins du Valais – Vins de terroir, terre de partage – prend toute sa saveur.

 28.05.2019, 17:00
Lecture: 6min
Premium
L'image toute de plénitude que veut véhiculer la nouvelle campagne promotionnelle des Vins du Valais.

«En regardant cette image chacun devrait simplement se dire: j’aimerais y être!» Le souhait de Bernard Moix, directeur artistique d’Octane communication, l’agence chargée de la dernière campagne de promotion des Vins du Valais, devrait être largement exaucé à l’occasion des Caves ouvertes de ce week-end de l’Ascension.

A lire aussi: Valais: près de 240 caves ouvrent leurs...

À lire aussi...

DrameAltercation fatale à Sion: un quartier sous le choc après la mort d’un retraitéAltercation fatale à Sion: un quartier sous le choc après la mort d’un retraité

Bons plansSi on sortait ce week-end?Si on sortait ce week-end?

ActivitésJeu libre en extérieur: une petite prise de risque, de grands bénéficesJeu libre en extérieur: une petite prise de risque, de grands bénéfices

Séismes, le Parlement en faveur d’une assurance nationaleSéismes, le Parlement en faveur d’une assurance nationale

ExploitUne apprentie carreleuse valaisanne décroche l’argent aux championnats romandsUne apprentie carreleuse valaisanne décroche l’argent aux championnats romands

Top