Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Zermatt Unplugged aura lieu en 2021 sous une forme différente

Le festival de musique acoustique se déroulera à Zermatt sur plusieurs week-ends en avril et à la fin de l’été, dans un cadre «plus intimiste». Par ailleurs, la nouvelle télécabine de la station sera mise en service le 20 décembre prochain.

05 oct. 2020, 15:33
En mars dernier, le Zermatt Unplugged avait renoncé à l'organisation de l'édition 2020 à cause de la pandémie de coronavirus.

Les amateurs de musique acoustique peuvent se réjouir. L’édition 2021 du Zermatt Unplugged se tiendra bel et bien à la fin de l’hiver, mais dans un cadre plus intimiste. Au lieu des cinq jours habituels de festival, des concerts seront proposés durant les week-ends du 8 et 15 avril, a annoncé l’Office du tourisme de Zermatt dans un communiqué publié lundi.

 

 

Une série de concerts sera encore organisée sur plusieurs week-ends à la fin de l’été prochain. En mars 2020, le festival de musique avait été annulé en raison de la pandémie de coronavirus, mais les pertes financières ont été limitées «à un minimum raisonnable».

La nouvelle télécabine arrive en décembre

Dès le 20 décembre prochain, les habitués de la station haut-valaisanne pourront aussi utiliser la nouvelle télécabine de Kumme, la première de Suisse à fonctionner sans personnel. Les remontées mécaniques de Zermatt ont investi 30 millions de francs dans la nouvelle infrastructure.

 

La télécabine de Kumme disposera de 56 cabines. © Zermatt Tourism

Votre publicité ici avec IMPACT_medias