27.12.2018, 12:02

Le Valaisia Brass Band et son chef au sommet de la hiérarchie des cuivres en 2018

Premium
chargement
Le quatrième titre consécutif de champion suisse remporté le 25 novembre dernier à Montreux a permis au Valaisia Brass Band de conclure en beauté une année 2018 exceptionnelle.

Cuivres Le Valaisia Brass Band et son chef Arsène Duc récompensés pour la constance et la régularité des résultats obtenus en 2018.

«C’est un joli cadeau de Noël!» Fidèle à sa légendaire modestie, Arsène Duc, directeur du Valaisia Brass Band, ne fait pas dans le dithyrambe quand on lui demande de réagir après les nouvelles distinctions décernées tant à lui-même qu’à son ensemble, le Valaisia Brass Band.

Meilleur ensemble et meilleur directeur de l’année 2018, tels sont les derniers lauriers remportés par le Valaisia et son chef dans le cadre des Awards 2018 décernés par un jury de spécialistes anglais et européens.

À lire aussi...

fiscalité"L’égalité doit passer par une imposition individuelle""L’égalité doit passer par une imposition individuelle"

ChroniqueCarnaval, le loup et les molosses. La Drôle de semaine de Jean-Yves GabbudCarnaval, le loup et les molosses. La Drôle de semaine de Jean-Yves Gabbud

Carnaval, le loup et les molosses

Il y a les fous de carnaval et il y a ceux qui détestent cette fête au plus haut point. Des positions...

  21.02.2020 20:00

Noms communs 3/5Un Christophe Clivaz peut en cacher un autreUn Christophe Clivaz peut en cacher un autre

EconomieProvins va payer en partie ses vignerons. L’interview exclusive de son président Léonard PerraudinProvins va payer en partie ses vignerons. L’interview exclusive de son président Léonard Perraudin

Communes sous la loupeÇa gagne combien, un conseiller communal valaisan?Ça gagne combien, un conseiller communal valaisan?

Top