Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Valaisia Brass Band a réussi son entrée en scène au concours européen à Utrecht

Le Valaisia Brass Band a proposé une magnifique version de la pièce imposée au concours européen à Utrecht. La suite samedi avec la pièce de libre choix.

04 mai 2018, 22:00
Le Valaisia Brass Band lors de l'interprétation de la pièce imposée sur la scène du TivoliVredenburg à Utrecht.

Ce vendredi, en fin d’après-midi, le Valaisia Brass Band est entré du bon pied dans son concours européen, dans la grande salle du TivoliVredenburg à Utrecht.

Sous la baguette d’Arsène Duc, il a proposé une magnifique interprétation de la pièce imposée, «Time for Outrage», ce qui lui a valu une belle ovation de la part du public, dont de nombreux supporters venus de Suisse.

Le Valaisia a joué en 4e position sur les 12 brass bands en lice. Ses principaux concurrents pour le titre de champion d’Europe, le champion sortant Eikanger Björsvik (Norvège) et le Cory Band (Pays de Galles), ont joué respectivement en 1ère et en 5e position. Ils ont proposé de très belles versions de la pièce imposée. ce qui fut aussi le cas du Stavanger Brass Band (Norvège).

Tout est donc ouvert avant la pièce de libre choix, qui sera jouée samedi après-midi. Mais le fait est que le Valaisia Brass Band demeure toujours dans la course pour briguer le titre de champion d’Europe 2018.
 

>>A  lire aussi: Le Valaisia Brass Band prêt à défier l'Europe

Votre publicité ici avec IMPACT_medias