Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Valaisan, nouveau Mister Suisse romande: doux à la ville, combatif en compétition

Portrait de Lirim Ramosaj, mécanicien auto domicilié à Vétroz, qui vient de décrocher le titre du plus beau Romand. Un homme passionné de fitness et de football.

28 févr. 2018, 17:00
Pour Lirim Ramosaj, c'est "peut-être ses yeux bleus qui ont fait la différence".

Une odeur de pneus et d’huile plane dans l’atmosphère du garage Olympic à Sion. Sous l’une des voitures surélevées, Lirim Ramosaj inspecte la mécanique sans crainte de se salir les doigts. Comme ses collègues, le mécanicien auto est au travail ce jour-là. Même si, pour lui, ce n’est pas un jour comme un autre.

Vingt-quatre heures plus tôt, le Valaisan de 24 ans décrochait la couronne de Mister Suisse romande et plongeait alors dans le milieu des paillettes. «Je lui ai proposé de prendre congé, mais il n’a pas voulu», souligne son chef, Pierre Roserens, en permettant à son employé de répondre à une interview.

Lirim Ramosaj se sent comme un poisson dans l'eau dans le garage sédunois où il travaille depuis un an. Photo: Sacha Bittel

Dans le vestiaire du garage où trône un calendrier dévoilant des femmes en bikini, Lirim Ramosaj confirme. «Il n’y avait pas de raison...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias