18.03.2018, 14:15

Le Valaisan Mathias Reynard à la tête de l’Union syndicale suisse ?

Premium
chargement
Mathias Reynard, conseiller national PS, a le profil idéal pour le poste.

POLITIQUE Le conseiller national valaisan Mathias Reynard figure parmi les papables pour repourvoir la présidence de l’USS. Il se dit intéressé. Quelles sont ses chances?

L’annonce la semaine passée de la démission prochaine du conseiller aux États saint-gallois Paul Rechsteiner à la présidence de l’Union syndicale suisse (USS) a aussitôt donné le départ à la recherche des papables pour sa succession. Et parmi eux, le nom du conseiller national socialiste valaisan Mathias Reynard figure en bonne place.

Ce dernier se dit intéressé, mais respecte le timing. «Il est trop tôt pour parler de candidature, mais, oui, j’y réfléchis....

À lire aussi...

FormationDeux Valaisans lauréats du Prix apprentissage décerné par le Groupe PestalozziDeux Valaisans lauréats du Prix apprentissage décerné par le Groupe Pestalozzi

TourismeLe W de Verbier sacré meilleur hôtel de ski du mondeLe W de Verbier sacré meilleur hôtel de ski du monde

En classeCoronavirus et aération des écoles en Valais: les élèves auront-ils froid cet hiver?Coronavirus et aération des écoles en Valais: les élèves auront-ils froid cet hiver?

AnimauxMon chien a de l’arthrose: que faire? Par Gaëlle MandonMon chien a de l’arthrose: que faire? Par Gaëlle Mandon

MobilitéAbonnement général valaisan: «S’il est trop cher, les gens préféreront acheter celui des CFF»Abonnement général valaisan: «S’il est trop cher, les gens préféreront acheter celui des CFF»

Top