Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Valaisan Dominique Favre, vice-président du Fonds des Nations unies pour l’enfance

En poste auprès des Nations unies à New York, le Valaisan Dominique Favre assumera pendant l’année 2020 la fonction de vice-président du bureau du conseil d’administration de l’Unicef.

16 janv. 2020, 14:49
Le Valaisan Dominique Favre a été nommé vice-président, pour l'année 2020, du bureau du conseil d'administration de l'Unicef.

En 2020, la Suisse assurera la vice-présidence du bureau du conseil d’administration du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef). Elle représentera les pays de son groupe régional Western European and Other Group (WEOG).

Ce bureau a pour objectif de faire le lien, notamment sur les questions de gouvernance, entre l’Unicef et les 36 membres du conseil d’administration.

Suppléant du chef de la Mission suisse auprès des Nations unies à New York, c’est le Valaisan Dominique Favre, originaire de Sion, qui assumera cette vice-présidence à côté de ses charges actuelles.

«Je me réjouis d’œuvrer, au nom de la Suisse et du WEOG, au bon fonctionnement de l’Unicef, une organisation reconnue qui s’engage quotidiennement pour l’amélioration et la promotion de la condition des enfants.»

En savoir plus: Le site de l’Unicef
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias