Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Valais économique débat du futur de l'aéroport de Sion

Le Valais économique a fait pour la première fois sa rentrée. Un événement qui a rassemblé 900 personnes à l'aéroport de Sion. L'occasion de parler de l'avenir de l'infrastructure.

31 août 2017, 21:10
Jean-Marc Thevenaz (CEO Easy Jet Suisse), Me Pierre Moreillon (President d'honneur d'Aerosuisse) et Aline Bovier (Directrice de l'Aeroport de Sion). (Le Nouvelliste/Christian HOFMANN)

C’était la rentrée jeudi pour le Valais économique. Pour la première fois, notre canton a organisé un événement initié par le Groupe Mutuel, la Banque cantonale du Valais et le Bureau des métiers. Neuf cent acteurs de l’économie valaisanne se sont massés dans les locaux d’Alpark à l’aéroport de Sion. Avant l’apéritif consacré au réseautage, les convives ont suivi une table rond sur le futur de l’aéroport de Sion animée par Aline Bovier, directrice de l’aéroport de Sion, Jean-Marc Thévenaz, directeur d’Easy Jet suisse et Pierre Moreillon, président d’honneur d’Aérosuisse. Résumé des discussions en cinq points:

1. La compagnie Easy Jet n’est pas prête de venir à Sion

La présence de Jean-Marc Thévenaz, patron d’Easy Jet suisse, parmi les orateurs aurait pu laisser augurer une révélation surprise. Il n’en sera rien. Les avions oranges ont peu de chance de se poser un jour sur le tarmac de la capitale valaisanne....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias